Vos interlocuteurs

Maud Choleau

Directrice de l'IDC

Christèle Verrier

Assistante administrative commerciale et RH

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
ACTIONS DE FORMATION PAR APPRENTISSAGE
ACTIONS PERMETTANT DE VALIDER DES ACQUIS DE L’EXPERIENCE
BILANS DE COMPETENCES

Le Bilan modulaire

Optez pour le bilan modulaire et ainsi résoudre une problématique spécifique à une situation professionnelle.

Cet accompagnement permet de modulariser la démarche du bilan de compétences. Mis au point par l’IDC, c’est un outil à la fois transversal et adaptable.

A travers des entretiens individuels, des tests et des supports de réflexion personnalisés, plusieurs modules sont possibles :

8 à 10 heures réparties sur 8 à 12 semaines.

La prestation est également accessible à distance sous certaines conditions :

Nos résultats

Indicateurs de satisfaction :
93,3%* des personnes ayant réalisé un bilan de compétences à l’IDC estiment que le bilan a parfaitement répondu à leurs attentes et même au-delà.
98,9%* des personnes accompagnées ont jugé « Excellente » la qualité de l’accueil de l’IDC.
100%* des personnes accompagnées recommandent l’IDC pour réaliser un bilan de compétences.

*Données issues des enquêtes satisfaction de fin de bilan de compétences 2021.

futur shortcode formulaire?